Du bon usage d’une tablette tactile

Il est possible que vous ayez déjà vu cette petite vidéo qui circule sur le net depuis bientôt 2 ans mais que je viens seulement de découvrir.

Qu’à cela ne tienne, je ne résiste pas à vous en faire part quand même car je la trouve personnellement assez désopilante.

En résumé, il s’agit d’une fille, de passage chez son père, qui lui donne un coup de main à la cuisine. Elle lui demande « Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as eue pour la fête des pères ? Arrives-tu à t’en servir sans problème ? ». Ce dernier répond alors sans une hésitation « Mais oui, bien sûr, regarde… ! ». La suite se dispense de tout commentaire.

(C) http://www.snotr.com

Dans la même veine j’avais déjà signalé cette autre vidéo humoristique dans cet article.

Ce contenu a été publié dans 5-la rubrique à brac, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Du bon usage d’une tablette tactile

  1. Belladone31 dit :

    Cette vidéo sur les possibilités insoupçonnées d’un tablette m’a bien fait rire. Je retiens l’idée pour ma tablette Samsung dont, pour l’instant, je ne suis pas encore fan ni convaincue (en comparaison avec mon ancien notebook HP, malheureusement sous XP et donc en fin de vie). Pour cet usage alternatif, il me reste toutefois encore un doute au regard du nombre très limité de cas où je fais effectivement la cuisine et coupe des petits légumes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *