Thématiques

Comme vous avez pu vous en rendre compte (ou comme vous allez le voir si vous n’avez pas encore feuilleté ce blog) je n’ai pas un hobby qui domine plus particulièrement les autres.

Ceci fait que mon blog ressemble plus à une chronique fourre-tout dans laquelle, au fil de l’eau et en fonction du contexte et de l’inspiration, je vous parle « de tout un peu » sans privilégier un sujet particulier, n’étant spécialiste de rien mais amateur de beaucoup de choses. 😀

Malgré tout, parmi les domaines qui m’intéressent un peu plus que d’autres on peu citer la photographie, les voitures de sport et de compétition des années 50-70 (et plus particu-lièrement les modèles réduits associés), le cinéma, la musique en général (quel qu’en soit le genre), la généalogie, la philatélie, la lecture, et la liste est loin d’être close…!

Mon parcours professionnel dans un domaine à forte composante technologique n’a pas été sans effet sur mon goût prononcé pour tout ce qui bouge en la matière, mais désormais avec la vision de l’utilisateur et plus vraiment celle que j’ai pu avoir lorsque j’étais en activité.

Enfin, je m’intéresse pas mal à l’actualité, que ce soit dans les domaines, de la politique, de la société, de l’environnement, que du culturel. Ceci m’amène parfois, entre autres sujets, à alimenter la rubrique intitulée « l’humeur du moment » dans laquelle j’essaie, toute les fois que je le peux, de traiter les sujets avec un peu d’humour. 😉

Retour >> Qui sui-je ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *