Récapitulatif 2012 des chroniques cinéma

Au cas où vous souhaiteriez feuilleter à nouveau mes chroniques périodiques dédiées au cinéma, au travers des commentaires que j’ai pu faire sur les films que j’ai vus, je vous propose ci-après un récapitulatif de l’année 2012.

Pour chaque film, un lien vous permet d’afficher la chronique dans laquelle il est évoqué. Les téléfilms sont spécifiés en italique.

Le classement est organisé en rubriques selon l’appré-ciation que j’en ai faite, sur une échelle de 1 à 5 et selon la signalétique suivante :

du meilleur au pire :  😀  🙂  😐  🙁  😡

A l’intérieur de chaque rubrique, les films sont plus ou moins listés dans l’ordre de préférence décroissant.

A noter également, qu’après réflexion (due au temps qui passe 😉 et oui !),  j’ai été amené à retoucher, certes à la marge, mes avis sur quelques films que j’ai fait descendre d’un cran ou inversement.

Je rappelle que ces avis n’engagent, bien évidemment, que ma modeste personne 😉 et que vous pouvez user (sans abuser quand même !) de l’espace commentaire de ce blog pour donner le vôtre (d’avis !).

Mes coups de coeur 😀 (5/5)

Ceux que j’ai bien aimés 🙂 (4/5)

Ceux qui m’ont plus ou moins laissé indifférent 😐 (3/5)

Ceux que je n’ai pas appréciés 🙁 (2/5)

Ceux qui m’ont carrément agacé 😡 (1/5)

Ce contenu a été publié dans Cinéma et Télévision, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *